
Contrats de musique (édition, artiste, licence, etc)
Contrats d’affaires dans le domaine de la musique créés par un cabinet d’avocats.
Nos contrats pour l’industrie musicale sont rédigés et mis à jour par un avocat expérimenté dans le domaine de la musique. Chaque type de contrat musical peut être modifié par vos soins pour se conformer aux conditions de votre accord. Nous fournissons également des explications paragraphe par paragraphe pour certains de nos contrats de l’industrie musicale que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Si vous avez. Après avoir acheté un contrat musical, vous pouvez le télécharger immédiatement sur notre site ou le télécharger dans les 24 heures à partir du courriel que nous vous enverrons.
CONTRATS DE PRODUCTION MUSICALE
Les contrats qu’un producteur d’enregistrements doit conclure avec d’autres pour les services du producteur et l’utilisation de la musique.
Les contrats dont un label a besoin pour gérer son entreprise et passer des contrats avec des artistes, des producteurs et d’autres.
Les modèles de licences vous permettent de vendre vos instrumentales légalement et de façon professionnelle. Devenez libre dans vos démarches dès maintenant et vendez vos beats instrumentales aux artistes
CONTRATS DE GESTION DES ARTISTES
Les contrats dont un gestionnaire d’artistes a besoin pour signer un artiste et mener des affaires au nom de l’artiste.
CONTRATS DE PRODUCTION DE CONCERTS
Les contrats dont un promoteur de concert a besoin pour produire un concert ou un festival ainsi que les contrats dont un artiste a besoin pour se produire en direct.
CONTRATS D’ARTISTES D’ENREGISTREMENT
Les contrats dont un artiste d’enregistrement et de scène en direct a besoin lorsqu’il développe et travaille avec d’autres de manière indépendante.
Les contrats utilisés dans le secteur de l’édition musicale par les éditeurs et les auteurs-compositeurs, y compris les licences musicales
CONTRATS DE LICENCE DE MUSIQUE
Les contrats de licence d’enregistrements et de chansons à utiliser dans le cinéma, la télévision, la publicité, le théâtre et d’autres médias.